jeudi 1 décembre 2011

Opi - Not Like The Movies

Très difficile de prendre ce vernis en photo. Les couleurs réelles ne sont pas ressorties. C'est un vert de gris duo chrome aux reflets argentés et vieux rose/ parme! Même à décrire il est compliqué!!! Il contient aussi des micros paillettes argentés qui ressortent bien au flash!




Application: Parfaite
Séchage: Rapide
2 couches suffisent
Tenue 4 jours sans top coat







 

 Pour une fois je trouve que le vernis présenté sur le site OPI France est assez fidèle à la réalité, et ce n'est souvent pas le cas!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Isa a dit…

Oh un de mes chouchous celui-là ! Il a tellement de couleur qu'il va avec tout ! et en plus il a une tenue d'enfer !! Idéal quand je sais que je n'aurais pas le temps de changer de vernis dans la semaine !
Isa

pascale a dit…

il est superbe ce vernis :)
bizz

Mémelle a dit…

Magnifique, n'est ce pas !!!!
Je l'ai moi aussi et je l'aime d'amour comme la plupart de ces petits frères.
Bises

Caïpina a dit…

@Isa: oui c'est vrai qu'il passe partout, tout en sortant de l'ordinaire!

@Pascale: oui je confirme!! big bisou

@Mémelle:hihi tu l'aimes d'amour c'est kro mignon! bisou bisous