dimanche 18 septembre 2011

Tissage écossais

 Alors pour une amie ça fait noël et pour d'autres c'est écossais! Et comme à la base je voulais donner un effet de tissu écossais ça tombait bien. Un manière de porter du vert, ce qui n'est pas toujours facile. Et vous, à quoi il vous fait penser ce Nail art?

Base: Nfu OHFS 20
Traits au liner et peinture acrylique noire, rouge et dorée.







 
Réalisation :
  • Poser la base verte
  • Tracer deux doubles traits qui se croisent en noir
  • Tracer deux simples traits qui se croisent en noir
  • Le long d'un des doubles traits tracer deux traits qui se croisent à la peinture rouge
  • N'importe où, tracer deux simples traits à la peinture dorée
  • Top coat

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

stopdidine a dit…

jolie déco, bravo, bisous

Mémelle a dit…

excellent ce na.

Caïpina a dit…

Merci les filles c sympaaa! bisousss

emeline-59 a dit…

tres jolie j'adore :)

Caïpina a dit…

merci emeline

Taninhah a dit…

Ahhhh ça j'aime :D étonnamment le vert devient supra canon lol

Puis tes traits sont super bien faits je trouve.

Puis je trouve aussi que ça fait noël écossais =p

Bisous ma belle

Caïpina a dit…

mddrrr terrible! un noël écossais, tiens j'aurais du l'appeler comme ça! merci pour le compliment bisous

Angie a dit…

C'est super joli j'adore !

Caïpina a dit…

merci merci

Syblia a dit…

Magnifique ! Les couleurs me font penser à Noël ^^

Caïpina a dit…

et ui un peu à noël! mais d'ailleurs... il arrive bientôt celui là, va falloir etre sage hein!