mardi 13 septembre 2011

Jardin givré

Pas trop d'inspiration pour le titre! Mais par contre j'ai adoré le porter, c'était tout doux et très féminin. C'est aussi la première fois que je porte du vert et finalement ça me plait plutôt pas mal! C'est aussi mon premier dégradé à l'éponge!A vous de me dire si ça vous plait aussi!



  
    
 
 


  Réalisation:

  • Posez votre base puis le vernis blanc givré.
  • Faire le dégradé en vert et en biais à l'aide d'une éponge
  • Poser ensuite vos strass verts, les stickers blanc sur le vernis vert.
  • Appliquez avec le top coat quelques paillettes au bord du bord libre
  • Finir par une bonne couche de top coat

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

emeline-59 a dit…

tres jolie :)

Caïpina a dit…

merci bcp!

Taninhah a dit…

Très mimi. J'aime beaucoup.
Et le NFU OH vert a l'air sublime *__*

Caïpina a dit…

il est superbe effectivement! dans la même lignée que le bleu duo chrome! bisouss

Saori a dit…

hum j'adore je trouve ca hyper frais !! bisous

Caïpina a dit…

merci poulette! so fresh!!!